Le restaurant NOMA 2.0 récompensé par le guide Michelin a décidé de faire confiance au VISION-LITE ! | Glassolutions
Commandez en ligne
Results

Le restaurant NOMA 2.0 récompensé par le guide Michelin a décidé de faire confiance au VISION-LITE !

Cela vaut la peine de faire partie d’une compagnie qui pense de manière globale avec un focus sur la recherche et le développement ! Quand un restaurant mondialement connu et récompensé comme NOMA 2.0 demande un vitrage de façade complexe, Saint-Gobain peut le produire !

 

Durant les derniers jours d’octobre, GLASSOLUTIONS a reçu une commande de sept panneaux de verre dont la couche intérieure est composé du 66.2 STADIP VISION LITE. Ces panneaux de verre deviendront la façade de la partie dînatoire du nouveau restaurant NOMA. Ceux-ci seront finalisés à Refshaleøen dans la périphérie de Copenhague. Les panneaux font plus de deux mètre tant en hauteur qu’en largeur… Nous ne devons donc pas seulement être capable de produire un type de vitrage particulier, mais également  des chargeurs internes spéciaux pour le transport du vitrage

 

 

NOMA est un restaurant célèbre dans le monde entier et son équipe n’est pas seulement reconnu pour sa cuisine et son service incroyables, mais également pour offrir une expérience unique à leurs clients de manière générale. Cela signifie qu’il y avait donc des exigences strictes et spécifiques pour les façades, mais ensemble avec toutes les parties impliquées dans ce projet, nous avons trouvé la meilleure solution. Le nouveau restaurant est construit dans un espace naturel chargé d’histoire et, avec le 66.2 STADIP VISION-LITE, les clients peuvent apprécier leur dîner tout en profitant de cette magnifique vue.


GLASSOLUTIONS est fière de contribuer à un projet aussi prestigieux et nous sommes sûrs que notre célèbre marque mère, Saint-Gobain, fait partie des raisons pour lesquelles on nous a fait confiance pour mener à bien ce projet !

 

Vous voulez y jeter un oeil par vous-même ? Contactez Noma 2.0 et réservez un moment unique !

 

Contact Christina Lundholm

 

02/26/2018 - 10:56
Event